(people like us)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mes nuits sont plus belles que vos jours. (alia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alia Kayes

Alia Kayes


- lettres envoyées : 7
- inscrit le : 09/01/2017
Age : 26

mes nuits sont plus belles que vos jours. (alia) Empty
MessageSujet: mes nuits sont plus belles que vos jours. (alia)   mes nuits sont plus belles que vos jours. (alia) EmptyLun 9 Jan - 1:41




(l'insouciance même.)

surnom: ali. trois petites lettres qui excluent simplement la voyelle. les trois lettres que la demoiselle se coltine à longueur de journée, la rapprochant inlassablement au personnage disney à la chevelure de jais. date de naissance: 05/01/98 plus grand rêve: y'a eu devenir riche, y'a pas longtemps. mais maintenant, c'est de faire le tour du monde. pas très original. premier amour: boo. un ourson en peluche qu'elle a eu de sa naissance à ses six ans. moment auquel il a fallu jeter les quelques débris restant de l'animal fait de tissus. chanson du moment: starboy de the weeknd. idole: elle n'en a pas à proprement parlé. mais elle se retrouve intriguée par quelques célébrités. celles qui ont réussis à percer grâce à leur plastique. mais ce sont loin d'être ses idoles, même si leurs parcours la laisse sans voix. boisson préférée: le sprite. mais bien frais. et même avec des glaçons si possible. dernier message sms envoyé: j'viens d'me réveiller, j'serai à la bourre, comme toujours. t'as le temps d'aller te prendre un café si tu veux. à tout à l'heure.

only love can hurt like this

la gamine, elle avait seize ans à l'époque. ça commence à remonter un peu en fait. c'était lors d'une soirée. les soirées entre étudiants de tout âges. du gosse de fin de collège au mec de fin de troisième année de fac. alia, elle s'est trouvée aisément une place au beau milieu de la foule avec ses amis. un verre à la main. elle enchaînait les verres pour dire vrai. mais le gobelet restait le même. elle ne le lâchait pas, parce qu'elle savait qu'elle ne le reverrait pas de si tôt sinon. alia, elle se croyait dans l'un de ces films qu'elle regardait à la télé. un de ces films où on voyait des adolescents s'amuser toute la nuit avant de simplement rentrer chez eux comme si de rien était. laisser leurs lèvres s'égarer sur celles de toutes les personnes consentantes autour d'eux avant de s'tirer. c'est un peu c'qu'il s'est passé. la gamine, elle a embrassé pas mal de gars cette nuit là. elle ne se souvient pas de la moitié des visages. mais alia, ce qu'elle avait oublié lors de cette soirée, c'est qu'elle était en couple la gamine. et que son copain était là. elle a embrassé le mec de trop, sous les yeux de son petit ami. et c'est là qu'elle a vu pour la première fois deux gars se battre pour elle. ouais, elle refuse d'admettre qu'ils se sont battus à cause d'elle et non pour elle, question de fierté. mais au lieu d'essayer de les séparer, elle s'est installée sur le canapé. planant bien trop pour faire quoi que ce soit. elle s'est même marrée quand les flics ont fini par arriver parce qu'un abruti avait jugé bon de les contacter.
le lendemain, allez savoir pourquoi, elle était célibataire. ça a été sa première vraie rupture. mais elle n'a pas pleuré alia. non, elle a rit au visage de ce mec. et elle lui a simplement balancé que ce n'était pas lui qui la quittait mais elle qui le quittait. elle n'allait pas se faire jeter de la sorte en public quand même.


more:
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Brooks
and if you love me, why did you leave me? ♡
Lottie Brooks


- lettres envoyées : 76
- inscrit le : 05/09/2016

(unwritten ♡)
- notebook:
- playlist: happiness(the fray)

mes nuits sont plus belles que vos jours. (alia) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (alia)   mes nuits sont plus belles que vos jours. (alia) EmptyLun 9 Jan - 2:32

la jolie Charlotte cat
je valide, très belle fiche I love you j'ai hâte de voir l'évolution de la jeune femme I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://onlylove.forumactif.com
Alia Kayes

Alia Kayes


- lettres envoyées : 7
- inscrit le : 09/01/2017
Age : 26

mes nuits sont plus belles que vos jours. (alia) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (alia)   mes nuits sont plus belles que vos jours. (alia) EmptyLun 9 Jan - 2:33

ça me fait trop plaisir de revoir ashley heaart
merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes nuits sont plus belles que vos jours. (alia) Empty
MessageSujet: Re: mes nuits sont plus belles que vos jours. (alia)   mes nuits sont plus belles que vos jours. (alia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes nuits sont plus belles que vos jours. (alia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuits Fauves
» et qu'on se noie dans ces nuits fauves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(people like us) :: - say you love me :: beautifully unfinished. :: dancing on my own.-
Sauter vers: