(people like us)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cheap thrills {u s c i a s}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uscias Parkhill

Uscias Parkhill


- lettres envoyées : 4
- inscrit le : 08/01/2017

(unwritten ♡)
- notebook:
- playlist: avril lavigne {sk8ter boi} sia {the greatest} marina & the d. {primadonna} halsey {new americana} lana del r. {high by the beach}

cheap thrills {u s c i a s} Empty
MessageSujet: cheap thrills {u s c i a s}   cheap thrills {u s c i a s} EmptyDim 8 Jan - 18:52




(insupportable)

surnom: steeve (par stella seulement), the reason why your daddy comes home late, Екатерина Петро́вна Замоло́дчикова. date de naissance: 29/12/91 plus grand rêve: mourir sans regrets. premier amour: lana, petite boule de joie, elle est tout. chanson du moment: tatianna : THE SAME PARTS. idole: paris hilton. boisson préférée: tant que c'est cheap et alcoolisé, je bois. dernier message sms envoyé: "dick pic de tinder #14, forme bizarre. verdict: 4/10 would not bang." (à: fuckin' gremlin (a.k.a stella))

only love can hurt like this

(...) Moi, je suis resté chez mes grands-parents et on a tous attendu. Ils voulaient pas de moi à l’hôpital. Je vais pas te mentir, j'étais pas super impatient de la rencontrer comme j'étais impatient de te rencontrer toi. Malachy était plus insupportable que d'habitude depuis qu'il avait appris qu'il allait devenir père, et égoïstement, j'adorais être le petit dernier de la famille.

L'avorton est né, et franchement, il n'y avait pas de quoi en faire toute une histoire. Une petite boule de chaire qui brayait, qui mangeait et qui dormait. Elle vivait la belle vie quoi, et elle accaparait toute l'attention. Plus grande, on a même partagé une chambre, et la morveuse me lançait toujours sa peluche quand j'essayais de dormir, et se mettait à pleurer quand je refusais de lui rendre. Un enfer j'te jure. Mais elle a bien grandie. Elle est au moins aussi insupportable que quand elle était gosse, mais aussi cent fois plus cool. Je te souhaite de grandir comme elle. Les gens prennent peu de temps pour la juger, et se basent sur des trucs franchement futiles, ce qui est bien dommage, car elle est forte et courageuse, et surtout elle sait ce qu'elle veut et elle se respecte. Mais t'as encore le temps, grandis pas trop vite kiddo.

Ta naissance aussi était plutôt chaotique. Ta mère sait bien choisir ses moments, et il a fallut qu'elle accapare toute l'attention une fois de plus. C'était à une fête Halloween qui n'avait rien à voir avec elle, du Stella tout craché. C'était pas l'idéal, mais assez hilarant. Tu vois, on avait un plan en allant à cette fête : piéger le maximum d'invités et se fendre la poire. Je traînais derrière elle, bouteille d'eau en main, une flaque d'eau, ses talents d'actrice et voilà le travail. On s'amusait bien, du moins jusqu'à ce qu'elle perde réellement les eaux près du buffet. Le temps que je comprenne qu'elle jouait pas la comédie, et que je la conduise jusqu'à l’hôpital et t'étais déjà presque là, toute pressée de sortir. Can't blame you though.

La beauté de la naissance, tout ça tout ça, n'empêche qu'un accouchement comporte quand même vachement plus de cri et de sang que je pensais. Oh, et pour ceux qui se posent la question : sortir son smartphone pour prendre une selfie avec votre compagne/amie/whatever en plein labeur est apparemment hors-limite. La sage-femme m'a jeté hors de la salle avec une force fulgurante, c'était impressionnant … et plutôt effrayant. Plus effrayant que quand ma mère a appris mon bannissement à vie de notre ancienne église. OK, peut-être pas si effrayante que ça, y'a rien de plus flippant qu'une femme excessivement chrétienne qui apprend que son fils a déshonoré toute la famille. On y est plus jamais retourné à cette église du coup, elle avait trop honte pour moi, elle en a trouvé une autre et elle m'a obligé à confesser mon péché, comme si ça allait apaiser sa conscience, comme si mon péché affectait sa place au paradis. Expérience étrange, d'avouer à un inconnu que t'as été banni de ton ancienne église pour avoir, laisse-moi trouver un mot approprié pour tes petites oreilles … ''fricoté'' avec une fille de la chorale dans les toilettes. Étrange, mais plutôt comique. Un moment fort de mon adolescence je dirais, une histoire sympa pour faire rire quelques amis. Petite leçon de vie Lana : essaye de ne pas prendre les choses trop sérieusement. Le monde est rempli de dramaqueen, mais rien n'est jamais aussi grave qu'ils veulent te le faire croire, donc même si un jour ta maman te hurle que tu finiras en enfer en pleurant, réponds-lui qu'au moins tu seras au chaud.

more:


Dernière édition par Uscias Parkhill le Mer 11 Jan - 14:36, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys Barhells

Lys Barhells


- lettres envoyées : 23
- inscrit le : 06/11/2016

(unwritten ♡)
- notebook:
- playlist: ed sheeran, photograph.

cheap thrills {u s c i a s} Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills {u s c i a s}   cheap thrills {u s c i a s} EmptyDim 8 Jan - 18:53

Excellent choix. big smile
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Uscias Parkhill

Uscias Parkhill


- lettres envoyées : 4
- inscrit le : 08/01/2017

(unwritten ♡)
- notebook:
- playlist: avril lavigne {sk8ter boi} sia {the greatest} marina & the d. {primadonna} halsey {new americana} lana del r. {high by the beach}

cheap thrills {u s c i a s} Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills {u s c i a s}   cheap thrills {u s c i a s} EmptyDim 8 Jan - 18:58

thank you cat
Revenir en haut Aller en bas
Stella Crossgrove

Stella Crossgrove


- lettres envoyées : 19
- inscrit le : 08/01/2017

(unwritten ♡)
- notebook:
- playlist: when you love someone, james tw + bubblegum bitch, marina & the diamonds

cheap thrills {u s c i a s} Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills {u s c i a s}   cheap thrills {u s c i a s} EmptyDim 8 Jan - 19:07

Uscias Parkhill a écrit:
idoles : stella, ma nièce préférée, mon modèle.

thanks boo. heaart
Revenir en haut Aller en bas
Uscias Parkhill

Uscias Parkhill


- lettres envoyées : 4
- inscrit le : 08/01/2017

(unwritten ♡)
- notebook:
- playlist: avril lavigne {sk8ter boi} sia {the greatest} marina & the d. {primadonna} halsey {new americana} lana del r. {high by the beach}

cheap thrills {u s c i a s} Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills {u s c i a s}   cheap thrills {u s c i a s} EmptyDim 8 Jan - 19:09

Stella Crossgrove a écrit:
Uscias Parkhill a écrit:
idoles : stella, ma nièce préférée, mon modèle.

thanks boo. heaart

qui ? i don't know her...
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Brooks
and if you love me, why did you leave me? ♡
Lottie Brooks


- lettres envoyées : 76
- inscrit le : 05/09/2016

(unwritten ♡)
- notebook:
- playlist: happiness(the fray)

cheap thrills {u s c i a s} Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills {u s c i a s}   cheap thrills {u s c i a s} EmptyDim 8 Jan - 19:36

oh le beau will cuty
bienvenue sur le fo. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://onlylove.forumactif.com
Stella Crossgrove

Stella Crossgrove


- lettres envoyées : 19
- inscrit le : 08/01/2017

(unwritten ♡)
- notebook:
- playlist: when you love someone, james tw + bubblegum bitch, marina & the diamonds

cheap thrills {u s c i a s} Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills {u s c i a s}   cheap thrills {u s c i a s} EmptyDim 8 Jan - 20:36

[quote="Uscias Parkhill"]premier amour: sullivan, lana./quote]

... t'es méchant, ne le validez pas tant qu'il n'a pas ajouté mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
Uscias Parkhill

Uscias Parkhill


- lettres envoyées : 4
- inscrit le : 08/01/2017

(unwritten ♡)
- notebook:
- playlist: avril lavigne {sk8ter boi} sia {the greatest} marina & the d. {primadonna} halsey {new americana} lana del r. {high by the beach}

cheap thrills {u s c i a s} Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills {u s c i a s}   cheap thrills {u s c i a s} EmptyDim 8 Jan - 23:29

apprends à quoter, fattie. tongue

merci lottie heaart
Revenir en haut Aller en bas
Alia Kayes

Alia Kayes


- lettres envoyées : 7
- inscrit le : 09/01/2017
Age : 26

cheap thrills {u s c i a s} Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills {u s c i a s}   cheap thrills {u s c i a s} EmptyLun 9 Jan - 2:41

ça fait tellement longtemps que je n'avais pas vu will sur un forum cuty
j'aime beaucoup le pseudo choisi aussi d'ailleurs
bref, bienvenue heaart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheap thrills {u s c i a s} Empty
MessageSujet: Re: cheap thrills {u s c i a s}   cheap thrills {u s c i a s} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheap thrills {u s c i a s}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(people like us) :: - say you love me :: beautifully unfinished.-
Sauter vers: