(people like us)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ▪ we're just a box of souvenirs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lys Barhells

Lys Barhells


- lettres envoyées : 23
- inscrit le : 06/11/2016

(unwritten ♡)
- notebook:
- playlist: ed sheeran, photograph.

▪ we're just a box of souvenirs. Empty
MessageSujet: ▪ we're just a box of souvenirs.   ▪ we're just a box of souvenirs. EmptyDim 6 Nov - 21:51




(amnésique)

surnom: Lys tout simplement, jolie coeur parfois.  année de naissance: 02/09/89 plus grand rêve: Elle ne se souvient pas de son plus grand rêve, il appartient à son ancienne vie. Aujourd'hui, elle rêve de reconstruire sa vie et de se souvenir de lui. premier amour: Il s'appelait Carl (et son petit accent anglais) et il l'avait embrassé pour la première fois dans le fond du jardin de ses parents. chanson du moment: passenger, losing my religion. idole: Emily Brontë parce qu'elle s'est plongé dans la lecture des livres de cette grande dame. boisson préférée: Le thé glacé.  dernier message sms envoyé: "J.. Je me suis préparé à manger, je ne sais pas quand tu rentres, mais je t'ai laissé une assiette dans le réfrigérateur.. " sms envoyé à Seth.

only love can hurt like this

Elle passa délicatement sa main dans ses cheveux et soupira profondément. Elle n'en pouvait plus de cette journée, elle avait hâte de tourner la petite enseigne du café qui indiquait la fermeture. Elle voulait rentrer auprès de son mari pour profiter de le soirée. Cela faisait un petit moment qu'ils n'avaient pas passer une petite soirée tranquille en amoureux. Ça lui manquait terriblement.  Entre les coups de fils de ses parents qui voulaient la voir revenir à la maison, qui essayaient de jouer aux briseurs de couple et les quelques disputes à cause de ses nerfs qui étaient à fleur de peau, elle n'avait pas l’occasion de souffler. De voir à quel point il l'aimait pour supporter tout ça. Elle se prépara vite à fermer la porte et attrapa ses affaires avant de saluer ses collègues. Elle avait hâte, elle sauta immédiatement au volant de sa voiture et chauffa le moteur avant de démarrer. Le trajet n'était pas très long, elle serait bientôt tranquille, dans le  canapé dans les bras de Seth pour regarder un bon film. Elle réfléchissait déjà au film qu'il allait regarder. Elle aimait bien organisée sa soirée avant qu'elle ne se déroule. Les coups du hasard ce n'était pas son truc, c'était pour ça qu'elle n'aimait pas jouer à ces jeux d'argent ou de pari. Elle envoya rapidement un sms à Seth pour le prévenir qu'elle serait bientôt à la maison. Elle arriva à un feu rouge et attendit pendant un petit moment. Le ciel de Oakville était déjà noir, il n'y avait pas d'étoiles ce soir. Elle commençait à s'impatienter, à s'énerver toute seule. Son coeur se mit à battre un peu plus vite et elle fit une grave erreur. Le feu était toujours rouge et elle passa, mais une autre voiture qui venait de la gauche lui fonça dedans et là se fut le trou noir. Elle croit bien avoir entendu des sereines au loin, des lumières autour d'elle et elle croit avoir sentit qu'on lui prenait la main, mais après ça tout c'était envolé, elle ne se souvenait plus de rien. Elle est resté durant un an endormie, dans le coma avant d'ouvrir les yeux effrayé par le monde qu'elle redécouvrait et les gens qui avaient appartenu à sa vie d'avant. Perdue. Oui elle était perdue parmi des gens qui avaient croisés sa route, mais dont sa mémoire avait oublié, transformé en poussière.

more:


Dernière édition par Lys Barhells le Dim 8 Jan - 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Brooks
and if you love me, why did you leave me? ♡
Lottie Brooks


- lettres envoyées : 76
- inscrit le : 05/09/2016

(unwritten ♡)
- notebook:
- playlist: happiness(the fray)

▪ we're just a box of souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: ▪ we're just a box of souvenirs.   ▪ we're just a box of souvenirs. EmptyDim 6 Nov - 21:57

ma belle mathilde wesh
merci beaucoup pour ton inscription, j'aime déjà Lys cutie
bienvenue et je te réserve Emilia I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://onlylove.forumactif.com
Lys Barhells

Lys Barhells


- lettres envoyées : 23
- inscrit le : 06/11/2016

(unwritten ♡)
- notebook:
- playlist: ed sheeran, photograph.

▪ we're just a box of souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: ▪ we're just a box of souvenirs.   ▪ we're just a box of souvenirs. EmptyDim 6 Nov - 21:59

Ma flo. cuty cuty
Merci à toi pour ce bijou et cet accueil. wesh
Oh gracias. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Brooks
and if you love me, why did you leave me? ♡
Lottie Brooks


- lettres envoyées : 76
- inscrit le : 05/09/2016

(unwritten ♡)
- notebook:
- playlist: happiness(the fray)

▪ we're just a box of souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: ▪ we're just a box of souvenirs.   ▪ we're just a box of souvenirs. EmptyDim 6 Nov - 22:16

oh cette histoire cutie cutie
ça me fait tellement penser à The vow avec Rachel McAdams/Channing Tatum, j'adore crying
je valide cat
Revenir en haut Aller en bas
https://onlylove.forumactif.com
Lys Barhells

Lys Barhells


- lettres envoyées : 23
- inscrit le : 06/11/2016

(unwritten ♡)
- notebook:
- playlist: ed sheeran, photograph.

▪ we're just a box of souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: ▪ we're just a box of souvenirs.   ▪ we're just a box of souvenirs. EmptyDim 6 Nov - 22:33

Je m'en suis inspiré. mh
Merci ma belle. big eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▪ we're just a box of souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: ▪ we're just a box of souvenirs.   ▪ we're just a box of souvenirs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▪ we're just a box of souvenirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(people like us) :: - say you love me :: beautifully unfinished. :: dancing on my own.-
Sauter vers: