(people like us)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 murphy's law // stella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stella Crossgrove

Stella Crossgrove


- lettres envoyées : 19
- inscrit le : 08/01/2017

(unwritten ♡)
- notebook:
- playlist: when you love someone, james tw + bubblegum bitch, marina & the diamonds

murphy's law  //  stella Empty
MessageSujet: murphy's law // stella   murphy's law  //  stella EmptyDim 8 Jan - 18:46




(hot mess.)

surnom: stel. jeune pute. bitch. burrito. everyone's favorite hoe. date de naissance: 03/05/98 plus grand rêve: être une bonne maman, une idole, un modèle pour les génération futures #mèrethérésa. premier amour: elle-même. le père de sa fille (genre). Lana. chanson du moment: parler à mon père - céline dion (il est pas mort, mais sous la douche et elle a besoin d'argent pour un taxi) idole: Lana Del Rey, Trisha Paytas. boisson préférée: un milk-shake protéiné fait par ton papa. dernier message sms envoyé: "merci, je voulais tellement voir vos parties génitales, ça met du soleil dans ma vie."

only love can hurt like this

« Il était une fois une jeune femme, elle était, genre, vraiment belle, avec des cheveux blonds, tu vois le genre, hein bébé? Tu sais de qui on parle? Anyway, la fille, ce n'était pas une princesse ou whatever, elle était normale, avec de bonnes proportions. Ses parents l'avaient eut super jeunes, ses grands-parents étaient, des deux côtés vraiment irlandais pis vraiment religieux, surtout sa méchante mémé chez qui elle vivait, dans la plus haute tour de leur petite maison collée sur le garage de papi. On se fera pas de cachettes, depuis quelques années, la jeune avait une passe rebelle. Elle allait plus à l'Église, même si elle avait toujours été très catho. Elle faisait des câlins à pas mal n'importe qui sans trop faire attention, tant qu'elle pouvait y trouver plaisir aussi. C'est vraiment important que tu trouve du fun dans tes relation Lana, sinon c'est pas juste, ok?

Bref, la blonde était bien cool, avait pas une famille comme on voit à la télé, mais c'est ça une famille normale bébé.

Une journée, la jeune femme était sur Tinder quand elle a matché avec un gars qui avait l'air d'un catfish total. Sérieusement, ses photos avaient l'air d'images qu'on peut acheter sur internet de gens heureux, de professionnels en réunion, ce genre d'affaires-là. Parce qu'elle est un peu idiote, mai s aussi parce qu'il avait un six-pack et un sourire de pub de dentifrice,  la blonde a décidé d'aller a un rendez-vous avec le gars.

Même en chair et en os, il avait pas l'air d'une vraie personne. On aurait dit qu'il était photoshoppé, super hot, mais tu vois, Lana, la technologie c'est pas si cool que ça, parce qu'on peut cacher qu'on est vraiment pourri en dessous de nos abs.

Au début, il était meh. Après, il lui a dit ce qu'il faisait dans la vie, c'était assez compliqué, la fille a pas vraiment compris, donc elle s'est dit qu'il devait faire pas mal de cash, alors elle l'aimait un peu plus. Elle s'est mise à rêver, comme elle fait. Elle pourrait peut-être devenir sa trophy wife, avoir une vie de rêve à Los Angeles et une télé-réalité à son nom. Le genre d'existence facile dont tout le monde à envie. Finalement, il l'a ramené à son hôtel.

Pis c'est ça.

Ils se sont revus quelques fois, à tous les coups c'était pareil, il n'avait pas de personnalité, mais les poches pleines, elle, le contraire, donc, on va dire qu'ils s'emboîtaient correct.

En plus, sa chambre d'hôtel avait plein d'échantillon de savon qu'elle pouvait prendre et ramener.

Ils vécurent quelques rendez-vous et t’eurent, toi.  Bien sûr, le temps que t'arrive, le gars était parti à la course, avec ses muscles et son shampoing en petites bouteilles. Ça arrive. C'était pas voulu... J'veux dire, je suis contente, maintenant, choupette ma vie serait rien sans toi, mais jamais j'aurais pensé qu'une capote ça avait vraiment une date d'expiration. »

more:


Dernière édition par Stella Crossgrove le Dim 8 Jan - 19:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lys Barhells

Lys Barhells


- lettres envoyées : 23
- inscrit le : 06/11/2016

(unwritten ♡)
- notebook:
- playlist: ed sheeran, photograph.

murphy's law  //  stella Empty
MessageSujet: Re: murphy's law // stella   murphy's law  //  stella EmptyDim 8 Jan - 18:47

Nicola cette bombasse. mh
Bienvenue par ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stella Crossgrove

Stella Crossgrove


- lettres envoyées : 19
- inscrit le : 08/01/2017

(unwritten ♡)
- notebook:
- playlist: when you love someone, james tw + bubblegum bitch, marina & the diamonds

murphy's law  //  stella Empty
MessageSujet: Re: murphy's law // stella   murphy's law  //  stella EmptyDim 8 Jan - 18:49

avoues, je suis grave hot avec mon bonbon mh

marci, comme dirait gerry.
Revenir en haut Aller en bas
Lottie Brooks
and if you love me, why did you leave me? ♡
Lottie Brooks


- lettres envoyées : 76
- inscrit le : 05/09/2016

(unwritten ♡)
- notebook:
- playlist: happiness(the fray)

murphy's law  //  stella Empty
MessageSujet: Re: murphy's law // stella   murphy's law  //  stella EmptyDim 8 Jan - 20:01

la jolie blondasse, avec ce prénom en plus rooh
welcome I love you

je valide, j'ai adoré comment était écrite l'histoire, le fait que Stella explique à sa fille l'histoire de sa vie, aucun tabou et j'aime ça haha mdr bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://onlylove.forumactif.com
Contenu sponsorisé





murphy's law  //  stella Empty
MessageSujet: Re: murphy's law // stella   murphy's law  //  stella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
murphy's law // stella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ta mère // stella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(people like us) :: - say you love me :: beautifully unfinished. :: dancing on my own.-
Sauter vers: