(people like us)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 i'll be there for you. (lys)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lottie Brooks
and if you love me, why did you leave me? ♡
Lottie Brooks


- lettres envoyées : 76
- inscrit le : 05/09/2016

(unwritten ♡)
- notebook:
- playlist: happiness(the fray)

i'll be there for you. (lys) Empty
MessageSujet: i'll be there for you. (lys)   i'll be there for you. (lys) EmptySam 12 Nov - 18:46


If you had a friend you knew
you’d never see again, what would you say?
If you could do one last thing for someone you love,
what would it be? Say it, do it, don’t wait. Nothing lasts forever..

-----
Lottie se sentait terriblement seule. Elle avait tout gâché, elle le savait, elle le sentait. Et ce texto ne l'avait qu'anéantie de plus belle. Seule dans un appartement trop grand pour elle, Lottie restait au lit, ne sortant que pour se prendre une pizza dans le frigo (qu'elle mangeait froid, trop paresseuse pour ouvrir le four), aller au petit coin et prendre une douche. Lottie avait appelé le boulot, problèmes familiaux, avait-elle dit. Pas question de dire "j'ai couché avec le mec de ma meilleure amie". Oui, c'est la vérité, mais elle n'ose pas le dire à voix haute. Elle a tellement honte. Elle se déteste, se regarder dans le miroir est pénible. La blondinette s'est tapé la série complète de Beverly Hills, et 294 épisodes en 2 semaines, c'est énorme. Celle-ci s'apprêtait à ouvrir le coffret dvd de Charmed quand elle reçut un texto de Lys, sa seule amie désormais. "hey, toujours en vie? on va prendre un café?" Sans le savoir, c'était comme le message, le signe qu'elle attendait. Elle referma le coffret, éteint la télé et répondit à son amie. "still alive! mais j'ai pas trop envie de sortir, tu veux venir chez moi à la place?" Elle attendit la réponse de son amie et fila sous la douche. Elle ne devait pas avoir l'air d'avoir passé les deux dernières semaines en quasi-dépression.
Revenir en haut Aller en bas
https://onlylove.forumactif.com
Lys Barhells

Lys Barhells


- lettres envoyées : 23
- inscrit le : 06/11/2016

(unwritten ♡)
- notebook:
- playlist: ed sheeran, photograph.

i'll be there for you. (lys) Empty
MessageSujet: Re: i'll be there for you. (lys)   i'll be there for you. (lys) EmptyMar 15 Nov - 21:00

Lys se sentait seule dans cette grande maison vide dont elle n'osait plus toucher les murs, elle avait l'impression de marcher sur les pas de l'ancienne Lys, dans les pas d'un fantôme et donc de violer son intimité. Seth avait laissé un petit mot dans la salle à manger disant qu'il reviendrait tard aujourd'hui. Elle soupira timidement avant d'attraper son portable pour envoyer un message à sa nouvelle amie Lottie. Elle avait rencontrer la blondinette dans un café, dans le café où Lys travaillait avant son accident. Il y allait encore de temps en temps pensait qu'un petit signe allait lui redonnait ses souvenirs. Elle avait apprécier sa compagnie et avait beaucoup échanger sur le vie pour se comprendre et devenir de très bonnes amies en très peu de temps. Un vrai coup de foudre amical. Elle tapait sur l'écran tactile de son portable. "hey, toujours en vie? on va prendre un café?" Elle eut une réponse assez rapidement qu'un énorme sourire se dessina sur son visage. "still alive! mais j'ai pas trop envie de sortir, tu veux venir chez moi à la place?" Elle accepta bien entendu et alla se préparer en enfilant une simple robe bleu marine qu'elle recouvra d'un ciré. L'hiver commençait à pointer le bout de son nez, mais elle avait toujours envie de s'habiller comme en automne, elle aimait tellement cette saison où les feuilles d'arbre changeaient de couleur. Elle se rapprochait rapidement de l'appartement où vivait son amie, elle avait hâte de voir un visage familier, de voir quelqu'un qui n'allait pas lui faire de remarques sur son comportement. La Lys d'avant elle faisait ça. Ses parents l'avaient appelés un cinquantaine de fois en une semaine, ils voulaient qu'elle revienne vivre à la maison, mais elle, elle ne voulait pas laisser ce pauvre Seth tout seul. Au fond, elle voyait dans ses yeux qu'il était toujours fou d'elle et elle était vraiment malheureuse de ne pas se souvenir de cet amour. Elle secoua sa petite tête pour redescendre sur terre et toqua à la porte. Son visage s'illumina lorsque son amie ouvra la porte et elle la serra dans ses bras en signe d'accolade. - Je suis contente de te voir. On va essayer de se remonter le moral mutuellement. -  
Revenir en haut Aller en bas
 
i'll be there for you. (lys)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(people like us) :: - oakville, ontario :: carry me home.-
Sauter vers: