(people like us)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (recherches de liens)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lottie Brooks
and if you love me, why did you leave me? ♡
Lottie Brooks


- lettres envoyées : 76
- inscrit le : 05/09/2016

(unwritten ♡)
- notebook:
- playlist: happiness(the fray)

(recherches de liens) Empty
MessageSujet: (recherches de liens)   (recherches de liens) EmptyDim 6 Nov - 15:06



recherches de liens

Vous avez envie de vous inscrire mais vous hésitez entre quelques personnages? Ou bien vous n'avez pas trouvé le bonheur parmi les liens prédéfinis, vous êtes au bon endroit! Ouvert aux membres et invités, n'hésitez pas à venir demander de l'aide pour votre personnage. Si vous avez une petite idée de votre personnage, veuillez mettre un maximum d'informations afin qu'on puisse vous aider à trouver des liens.
Revenir en haut Aller en bas
https://onlylove.forumactif.com
Lys Barhells

Lys Barhells


- lettres envoyées : 23
- inscrit le : 06/11/2016

(unwritten ♡)
- notebook:
- playlist: ed sheeran, photograph.

(recherches de liens) Empty
MessageSujet: Re: (recherches de liens)   (recherches de liens) EmptyDim 8 Jan - 20:08

Si cela intéresse, je recherche une petite soeur à Lys voir un frangin. Ils ne se parlaient plus beaucoup depuis qu'elle était mariée (parce que les parents n'appréciaient pas l'homme qu'elle aimait et qu'ils sont de vilains manipulateurs), mais avec son accident (et son amnésie), ils se rendent compte qu'ils auraient pu perdre un pilier, une soeur. cutie I love you Leur histoire est complètement libre du moment que vous respectez le statut familial. big smile
Revenir en haut Aller en bas
mzelletracy
Invité




(recherches de liens) Empty
MessageSujet: Re: (recherches de liens)   (recherches de liens) EmptyDim 8 Jan - 21:32

    Coucou mes loups I love you

    Voilà, votre forum m'intéresse fortement, seulement je ne me sens pas prête d'inventer un personnage en tout point, sans aucun lien. Donc si certains pensent avoir besoin de liens, principalement amoureux, n'hésitez pas à me proposer, même si vous n'êtes pas encore validé. J'adore les histoires d'amour compliquées, qui font souffrir et interpréter des personnages meurtries, solitaire ou bien totalement contre l'amour. Bref, j'adore les personnages compliqués, les histoires compliquées mais, moi je ne suis pas du tout compliquée donc, proposez moi vite please cuty heaart
Revenir en haut Aller en bas
Stella Crossgrove

Stella Crossgrove


- lettres envoyées : 19
- inscrit le : 08/01/2017

(unwritten ♡)
- notebook:
- playlist: when you love someone, james tw + bubblegum bitch, marina & the diamonds

(recherches de liens) Empty
MessageSujet: Re: (recherches de liens)   (recherches de liens) EmptyDim 8 Jan - 21:34

Tu préfères jouer des hommes ou des femmes? tu as une idée vague de la tranche d'âge que tu aimerais jouer? cat
Revenir en haut Aller en bas
Jules Ford

Jules Ford


- lettres envoyées : 2
- inscrit le : 08/01/2017

(recherches de liens) Empty
MessageSujet: Re: (recherches de liens)   (recherches de liens) EmptyDim 8 Jan - 22:01

Coucou les licornes

je suis toute nouvelle mais je cherche des liens. Déjà une famille, composé de 3 garçons et d'une grande sœur, famille assez proche vivant dans leurs propre monde, un père stricte mais proche de ses enfants, il est très religieux certains membres peuvent l'être sachant que Jules c'est la rebelle, celle qui va envoyer chier le monde, qui part dans la mauvaise direction et c'est la plus jeune elle à 20 ans . Le père est jouable je voyais bien BRAD PITT rooh

je cherche une bandes avec 5 personnes je voyais bien que des hommes mais finalement je vois bien une fille et pourquoi pas le contraire totale de la jeune Jules, une femme superficielle , peste , manipulatrice mais toujours là pour ses amis I love you je voyais aussi une colocation https://2img.net/u/3815/34/90/32/smiles/1109159849.gif

Enfin je cherche l'homme qui va totalement faire craquer la jeune femme, je voyais bien un home plus âgé pourquoi pas le meilleur ami d'un grand-frère ? Ou un homme de la bande ou un homme marié c'est totalement libre mais je vois une relation violente entre eux, ils s'aiment mais n'arrivent pas à se le dire  No  


Dernière édition par Jules Ford le Dim 8 Jan - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité




(recherches de liens) Empty
MessageSujet: Re: (recherches de liens)   (recherches de liens) EmptyDim 8 Jan - 22:05

hey I love you
j'aime beaucoup ce forum alors j'aimerai bien vous rejoindre mh
l'souci c'est que je n'ai pas d'idées de personnage et que j'aimerai avoir des liens avant de débarquer. du coup, le seul truc que j'ai en tête, c'est que je veux jouer une fille (je ne joue que des gars en c'moment, j'vais finir par penser que j'ai un truc entre les jambes), qu'elle aurait autour de vingt ans, sûrement encore étudiante et pour l'avatar, pourquoi pas charlotte mckee (mais c'est qu'une idée comme ça mdr )
voilà, du coup si vous recherchez un lien familial/amical/amoureux avec une fille de cet âge là, j'suis ouverte aux propositions heaart
merci à tous et bonne soirée heaart
Revenir en haut Aller en bas
mzelletracy
Invité




(recherches de liens) Empty
MessageSujet: Re: (recherches de liens)   (recherches de liens) EmptyDim 8 Jan - 22:27

    Stella, je peux jouer autant les hommes que les femmes, je suis à l'aise avec les deux. De même pour l'âge, j'ai déjà tout jouer je pense donc dans la vingtaine ou la trentaine, je n'ai aucun souci. Je suis ouverte à toi, c'est open bar chez moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stella Crossgrove

Stella Crossgrove


- lettres envoyées : 19
- inscrit le : 08/01/2017

(unwritten ♡)
- notebook:
- playlist: when you love someone, james tw + bubblegum bitch, marina & the diamonds

(recherches de liens) Empty
MessageSujet: Re: (recherches de liens)   (recherches de liens) EmptyDim 8 Jan - 23:25

@Jules Ford, je te mp heaart

@spf. si tu as besoin d'une amie, stella est dans la même tranche d'âge ange

@mzelletracy, ouverte à moi, moi ouverte à toi bounce déjà, je suis forcée ma pause publicitaire, tu peux totalement skipper si ça ne t'intéresse pas : J'ai le papa de Stella en pré-lien, c'est de l'amour probablement pas ce que tu cherches big smile Sinon, ma stella... C'est une femme libre, très open, du coup on pourrait réfléchir a un personnage / lien ensemble sans problème cat
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon Tyrell

Abaddon Tyrell


- lettres envoyées : 4
- inscrit le : 08/01/2017

(recherches de liens) Empty
MessageSujet: Re: (recherches de liens)   (recherches de liens) EmptyDim 8 Jan - 23:29

Personnellement, je recherche un peu de tout actuellement si ça peut vous aider: famille, amis, ennemis, éventuels colocs, toussa toussa. cuty

Je pensais poster un lien prédéfini concernant un jeune homme qui serait son amour d'adolescence, et où leur relation aurait été un continuel "je t'aime/moi non plus" si vous voyez le genre. Razz Du genre, ils passeraient leur temps à se chercher mutuellement, à s'envoyer bouler à longueur de temps mais à toujours aller se rechercher car ils ne sauraient pas réellement se passer l'un de l'autre, bien qu'ils refuseraient de l'admettre tant l'un que l'autre. Deux grands gamins en soit, mais tout risque d'être bien bouleversé avec l'arrivée d'un futur bébé... et à voir ensuite ce qu'il adviendra de leur duo, de toute façon ça passe ou ça casse vu leurs tempéraments respectifs. mh Donc voilà voilà, si quelqu'un est intéressé par une relation dans ce genre-là, on ne sait jamais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(recherches de liens) Empty
MessageSujet: Re: (recherches de liens)   (recherches de liens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(recherches de liens)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (liens prédéfinis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(people like us) :: - dream on :: where you belong.-
Sauter vers: